Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Help Mojow
12 avril 2013

Présentation

Bonsoir à tous les potow !

Si vous êtes ici c'est qe vous jouez à Mojow Locow. Sinon, vous pouvez changer de page, ce site ne vous interessera pas. Je suis Pickâssiet sur le jeu et j'ai décidé de créer ce blog pour aider les joueurs à avancer dans leurs parties, mais surtout pour l'instant à classer certaines informations et à permettre une meilleure accessibilité du jeu, ainsi qu'une meilleure compréhension. Il est vrai que jouer à un jeu dont on ne comprend pas le principe est relativement frustrant. J'espère donc vous aider du mieux que je pourrais et que ce blog vous soit utile.

Bonne continuation, Pickâ. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Help Mojow
Publicité
Archives
Publicité